SUP
Cours d'initiation planche à pagaie(sup)
&
yoga sur planche à pagaie (sup yoga)
SUP yoga
Pratiquer le yoga en flottant sur l’eau est une expérience complètement magique.
Ancrage, douceur et bain de nature au rendez-vous.
Cours d'initiation planche à pagaie
*Tous niveaux
Le Hatha est la plus ancienne forme de yoga connue à ce jour. Dans ce cours, vous développerez de la force, de la flexibilité et de l’équilibre tout en apprenant à respirer consciemment. Le Hatha est un excellent exercice pour bâtir la musculature du corps et alléger le mental.
Hatha flow
*Tous niveaux
Un parfait mélange entre du hatha et vinyasa. Les postures se pratiquent en continu. Il permet de se dépenser tout en travaillant l'alignement du corps. Vous développerez de la force, de la flexibilité et de l'équilibre tout en apprenant à respirer consciemment.
Yoga doux / Yin
*Tous niveaux
C'est un yoga très méditatif car nous tenons les postures plus longtemps et principalement au sol. Cette pratique améliore la flexibilité du corps et est un beau complément à une autre activité sportive. Que vous soyez débutant ou avancé, ce cours vous permettra de trouver l’équilibre dans le moment présent, de vous relaxer, de vous détendre et de gagner en souplesse.
*Intermédiaire/avancé
Le Vinyasa est une pratique plus dynamique de yoga. Les postures se pratiquent en continu, avec de très courtes périodes d’arrêt pour tenir chaque posture. Il permet de se dépenser tout en travaillant l’alignement du corps. Le Vinyasa accroît l’endurance et affine la silhouette. C’est une pratique qui permet d’augmenter votre capacité pulmonaire en faisant travailler votre rythme cardio-vasculaire. Ce style s’adresse à des yogis qui pratiquent depuis un certain temps. Il est préférable d’être de niveau intermédiaire ou avancé avant d’adopter le Vinyasa.
Vinyasa
*Tous niveaux
Le yoga prénatal a de nombreux bienfaits pour la future maman. Il prévient et soulage le mal de dos et les jambes lourdes et aide la femme à gérer les nausées et troubles de la digestion. À travers le yoga, les futures mamans disent également améliorer la qualité de leur sommeil et maîtriser leurs angoisses éventuelles. Le yoga prénatal permet à la femme de mieux vivre son accouchement, quelque soit le projet de naissance.